A lire, TRES IMPORTANT !
Page 1 sur 1 • Partager •
A lire, TRES IMPORTANT !

Forum : http://my-live-roleplay.org/
IP SA:MP : Attendre l'ouverture.
IP TeamSpeak : 94.23.114.119
Salut les filles.
Je suis pas là pour vous parler du club et des membres, mais d'une informations importante.
Je surfer sur Google et je suis tomber sur un serveur que je connaisses depuis TRES TRES longtemps, un très bon serveur qui vien d'être refait en ville qu'on aime tous : San Fiero. L'ouverture du serveur devrait être prometteur et jouissif avec de très bon mapping et un scripteur qui est à fond pour mettre le serveur dans le bon chemin.
C'est une communauté qui doit être agrandit. Le staff est très simpas, âgé de 20 ans 23 ans, sa risque pas d'avoir une mentalité de merde. Ils sont pas nombreux, peut être 3 4... 5 6... 7..9, je c'est plus, mais les gars, si vous voulez un vrai serveur au quel vous voulez vraiment vous éclater... C'est celui là, faite passez l'info, ce serveur compte sur nous, il faut que ce serveur marche et qu'il aille loin car il en donne vraiment la peine sérieusement, je compte sur vous pour nous rejoindre sur ce serveur.
A bientôt les gars, CVDR pour moi, C'EST FINI ! My Live Role-Play, nouveau départ !!!
Franck_Conway- Messages: 12